Samedi 21 septembre 2019, j’étais présente en dédicace au Salon du Livre et de l’Illustration, au château de Castries (Hérault). Retour sur cette belle journée.
Tout d’abord un grand merci à l’équipe du centre culturel de E.Leclerc ainsi qu’à l’association « Les Amis du château de Castries » pour cette belle organisation. Nous étions bien installés et choyés.
Côté météo, l’alerte orange pour cause d’épisode méditerranéen a certainement rebuté les visiteurs, mais certains d’entre eux ont quand même fait le déplacement, pour notre grand plaisir. Ce sont plutôt des lectrices que des lecteurs qui se sont arrêtées à mon stand, et je peux vous dire qu’elles préparent leur pile à lire pour cet hiver 🙂
Une personne est déjà intéressée par mon futur recueil de nouvelles et m’a demandé la date de sortie 🙂
Les enfants ont montré un grand intérêt pour Hector Le Tyrannosaure, que je vais certainement déposer en bibliothèque. Une dame m’a dit que son fils s’appelait Hector, justement ! 🙂
Quelques nouveautés sur mon stand : grâce à ma sœur, j’ai pu tester les présentoirs à étages pour y mettre mes romans bien mieux en avant.
Comme toujours, l’échange avec les autres auteurs a été fructueux et enrichissant, surtout que la plupart étaient des locaux. Ainsi j’ai fait la rencontre de Elsa Schellhase-Monteiro, des éditions Point Virgule, Victoire Sentenac, Josette Enjame notamment.
Laisser un commentaire