Les amis, j’ai une belle nouvelle à vous annoncer !
La femme sans visage a été retenue au concours de nouvelles lancé par L’Indé Panda, magazine littéraire gratuit par des auteurs indépendants et se positionne 3ème au classement !
Le texte sera publié dans le 1er numéro du magazine, qui sort en octobre ! 🙂
Le concours Indé Panda
Lancé au début de l’été 2016, le concours de nouvelles se présentait sous forme d’appel à textes pour une parution dans le nouveau magazine l’Indé Panda. Il fallait envoyer une nouvelle de 500 à 6000 mots maximum, sans thème imposé. Sur 57 textes présentés, 12 ont été retenus, des auteurs suivants , par ordre du classement :
- Nathalie Bagadey
- Patrice Dumas
- Marie Havard
- Edith Couture Saint André
- Dean Venetza
- Ghaan Ima
- Balthazar Tropp
- bouffanges
- Amria Jeanneret
- Philippe Deniel
- Khalysta Farall
- Véronique Gault
Je suis ravie que ma nouvelle ait été remarquée ! Sa publication dans le magazine permettra une visibilité supplémentaire et sa promotion, d’autant plus que je bénéficie d’un encart auteur pour parler d’un autre livre. Le comité de lecture nous envoie aussi quelques suggestions de corrections à apporter, et cela m’a permis de corriger des coquilles qui étaient passées inaperçues !
Qu’est-ce que l’Indé Panda ?
L’Indé Panda est un magazine numérique trimestriel gratuit destiné à promouvoir les auteurs indépendants. Tous les 3 mois, le magazine publie une dizaine de nouvelles d’auteurs auto-édités, sélectionnés suite à un appel à texte.
Le premier numéro du magazine sortira en octobre 2016 !
* Mise à jour du 1/10/2016 : le magazine est disponible sur Amazon gratuitement ainsi qu’en pdf sur le blog de l’Indepanda.
Vous pouvez participer à l’appel à textes du prochain numéro ou faire partie du comité de lecture ! En savoir plus sur l’Indé-Panda
Laisser un commentaire